· 

L'interview de Sophie Elora

- Bonjour Sophie! Depuis combien de temps pratiques-tu la voyance?

- Bonjour, cela fait maintenant 18 ans que je pratique la voyance.

 

- As-tu un support de prédilection?

- Oui l'oracle bleu, mon fidèle allié depuis 14 ans qui me permet de donner des périodes de temps dans la mesure du possible.

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime lorsque j'ai le sentiment une fois la consultation terminée d'avoir vraiment pu aider la personne qui me consulte à y voir plus clair.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans ton métier?

- Les gens qui te répètent la même question 3, 4, 5 fois en espérant changer ta réponse. Cela m'agace car outre que c'est un manque de respect, c'est une perte de temps pour eux comme pour moi car je ne fais pas de complaisance.

 

- Ta principale qualité? Mon exigence envers moi-même ce qui fait que j'essaie d'être la plus précise possible dans mes voyances.

 

- Ton principal défaut? 

- Je suis impatiente! (sourires)

 

- Ton signe astro?

- Poissons

 

- Un autre talent ou une autre passion?

- Oui ! La musique

 

- Ta citation préférée?

- "Il faut secouer la vie sinon elle nous ronge." Stendhal

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Posez-moi une question  précise, je ne fais pas de général.

 

- Quand te consulter?

- Je suis généralement connectée l'après-midi. Consultez régulièrement le planning car dés que je peux je m'y rajoute.

 

#medium #sophieelora #voyanceprivee #eladplatinium

 

-