· 

L'interview de Ko Han

- Bonjour Ko Han! Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Bonjour! Cela fait dix ans que je pratique la voyance.

 

- Comment pratiques-tu?

- Je me sers du prénom, de la voix de la personne qui me consulte et de la date de naissance pour déclencher mes ressentis et mes flashs.

 

- As-tu un support de prédilection?

- J'en ai deux: le Tarot de Marseilles et l'Oracle de Belline.

 

- Qu'est-ce-que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime mon travail car il permet une proximité avec les gens qui me consultent. J'aime quand la voyance permet de faire sortir le meilleur d'eux-mêmes afin qu'ils évoluent.

 

- Qu'est-ce-que tu ne supportes pas?

- Le manque de respect et la goujaterie!

 

- Ta principale qualité?

- Ma patience!

 

- Ton principal défaut?

- Je suis très franche et j'annonce les événements  de façon directe.

 

- Ton signe astrologique?

- Verseau!

 

- Un autre talent?

- Cuisiner!

 

- Ta citation préférée?

- "Il ne s'agit pas de prédire l'avenir mais de le rendre possible." Saint-Exupéry

 

_ Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Si vous souhaitez une réponse précise, posez-moi une question précise.

 

- Une dernière question...Que signifie ton pseudo?

- Il signifie "souffle de la pensée" (sourire)

 

#eladplatinium #nosexperts #kohan #voyanceprivee